Information & Orientation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Information & Orientation

Salon de discussion des étudiants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les trichards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Les trichards Empty
MessageSujet: Les trichards   Les trichards EmptyMer 30 Mai - 7:48

ke pensez vous des etudiants et etudiantes qui trichent pendant les examens ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://cpdi-casablanca.kanak.fr
revenant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

Les trichards Empty
MessageSujet: Re: Les trichards   Les trichards EmptyMar 12 Juin - 13:47

Salam
Je crois que les etudiants qui trichent dans l'examen doivent etre averti et bien surveillé sinon il vont le payer très cher pendant leurs etudes superieures!C'est d'ailleurs la cause du chomage des diplomés , la vérité c'est qu'ils ne méritent pas leurs diplomes , biensur il y a rarement quelques exceptions!
Merci pour le sujet et je vous souhaite un bon commencement et une continuité plus agréable!
@ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
basma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2007

Les trichards Empty
MessageSujet: les trichards   Les trichards EmptyMar 17 Juil - 15:31

bien sur je suis tout à fait contre la triche aux examens:D
Revenir en haut Aller en bas
Florita




Nombre de messages : 2
Localisation : Maroc/Meknés
Date d'inscription : 18/07/2007

Les trichards Empty
MessageSujet: Re: Les trichards   Les trichards EmptyMer 18 Juil - 12:09

Slt à tous!
Voilà une question qui m'a fais refléchire! hummm je vais essayer de repondre avec franchise, en esperant etre la plus realiste possible, c'est eleves là sont des etre humais, des adolescents qui ont peur de rater leurs examens, qui espérent avoir une mention et donc usent de toutes les methodes pour arriver à leurs fins, et pour entrer encore plus au vif du sujet qui entre nous ratera un occasion d avoir un 20 meme en trichant, qui entre nous ne cedera pas...
Attention ce que j'ai ecris ne veut pas dire que je suis d'accord avec cela, au contraire, seulement je dirai que s il faut bien parler de quelqu un c'est les prof de garde, c'est eux qui doivent controler la classe sinn à quoi bon ils sont là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trichards Empty
MessageSujet: Re: Les trichards   Les trichards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trichards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information & Orientation :: Espace des lycéens et lycéennes :: Bacheliers Scientifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser